Alter Ego

Un programme de partage d’expériences:

  • Réunissant 165 participants au sein de 15 groupes différents
  • A destination des profils suivants : RH, Responsable formalités internationales, Conseiller en prévention, Assistante de Direction, Responsable qualité, Coordinateur environnement, Acheteur, Marketing et communication, Excellence opérationnelle
  • Favorisant les échanges entre pairs
  • Permettant à chacun de gagner du temps, de la maturité et de l’assurance
  • En utilisant l’expérience et le vécu de vos homologues

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour sortir le nez du guidon et élargir votre champ de vision.
  • Pour partager vos expériences en confiance et vous sentir moins seul.
  • Pour découvrir de nouveaux outils et échanger vos bonnes pratiques.
  • Pour trouver des solutions aux urgences du quotidien.

Caractéristiques

Le principe

  • Du partage d’expériences et bonnes pratiques
  • Un programme à votre image : des thématiques proposées et choisies par le groupe
  • Découverte de nouveaux outils, de nouvelles méthodes
  • Des visites d’entreprises

L’organisation

  • Un groupe d’une douzaine de personnes, tous secteurs d’activités confondus
  • Un cycle annuel comprenant :
    • 6 réunions d’échanges thématiques de 4 heures
    • & 2 journées complètes permettant d’approfondir certains sujets grâce à l’apport d’experts

Les plus

  • Votre accès personnalisé à notre site internet Alter Ego. Vous y retrouverez l’ensemble des documents et outils présentés lors des réunions, librement téléchargeables et directement utilisables (http://alterego.ccilvn.be)
  • Un réseau de 180 membres, représentant plus de 150 sociétés et regroupant 9 métiers de l’entreprise
  • Des forums sur les réseaux sociaux

Coût pour l’ensemble du cycle

  • Prix membre : 1200 €/htva
  • Prix non-membre : 1350 €/htva

Plus d’infos?