Alter Ego
Un programme de partage d’expériences:
- Réunissant 130 participants au sein de 11 groupes différents
- A destination des profils suivants : RH, Conseiller en prévention, Assistant de Direction, Coordinateur environnement, Acheteur, Responsable production, Responsable maintenance
- Favorisant les échanges entre pairs
- Permettant à chacun de gagner du temps, de la maturité et de l’assurance
- En utilisant l’expérience et le vécu de vos homologues
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour sortir le nez du guidon et élargir votre champ de vision.
- Pour partager vos expériences en confiance et vous sentir moins seul.
- Pour découvrir de nouveaux outils et échanger vos bonnes pratiques.
- Pour trouver des solutions aux urgences du quotidien.
Caractéristiques
Le principe
- Du partage d’expériences et bonnes pratiques
- Un programme à votre image : des thématiques proposées et choisies par le groupe
- Découverte de nouveaux outils, de nouvelles méthodes
- Des visites d’entreprises
L’organisation
- Un groupe d’une douzaine de personnes, tous secteurs d’activités confondus
- Un cycle annuel comprenant :
- 6 réunions d’échanges thématiques de 4 heures
- & 2 journées complètes permettant d’approfondir certains sujets grâce à l’apport d’experts
Les plus
- Votre accès personnalisé à notre site internet Alter Ego. Vous y retrouverez l’ensemble des documents et outils présentés lors des réunions, librement téléchargeables et directement utilisables (https://alterego.ccilvn.be)
- Un réseau de 130 membres, représentant plus de 100 sociétés et regroupant 7 métiers de l’entreprise
- Des forums sur les réseaux sociaux
Coût pour l’ensemble du cycle
- Prix membre : 1200 €/htva
- Prix non-membre : 1350 €/htva
Plus d’infos?
Appelez-nous au 0499/13.80.89 ou écrivez-nous à l’adresse alterego@ccilvn.be